|
| Luna Grin | | ~~essaie d être active~~ | | Sirène/Triton |  | | 299 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 20:29:09
| Luna se promenait en ce matin si frai et ensoleilé.Elle adorait marchée sur le sable en atendant le soleil se lévé mais aujourd' hui elle n était pas venu voir le magnifique levé de soleil mais sa licorne. Elle n était pas allée la voir depuis un moment et elle lui manquait quand elle arrivit a l endroit habituelle elle fut surprise de ne pas la voir.Elle regarda autour d elle et vit des trace de sang elle décida de les suivre et vit sa licorne alongée a terre en sang. Luna avait le coeur brisée elle s éfrondra dessus puis au bout de quelque minute elle se releva et vit une silhouette qui s aprochait. C'étaitt l agresseur de sa licorne un couteau a la main il s avança vers luna et lui enfonça son couteau en plein dans le ventre,puis il prit la fuite. Luna ne savait pas quoi faire elle décida de mettre ses main sur sa plaie et se frotta un peu partout elle était pleine de sang sur le ventre puis elle s' éfondra sur sa licorne sa tête tomba sur la plaie de la licorne elle avait le cheveux plein de sang. Elle était en plein milieu d une forêt et doutait que quelqu un soit dans les parage. |
|
| Floria Jolie | | Sirène/Triton |  | | 587 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 08:48:33
| Floria avait une fois de plus transgressé le règlement qu'on lui avait imposer pour venir à la surface. Une fois en au elle séchases cheveux et regarda autour d'elle. Elle aperçut un humain courir avec un poignard dégoulinant de sang et Floria décida de se cacher derrière un gros rocher le temps qu'il parte. Quand il fut partit elle s'approcha en rampant d'un chose informe. Lorsqu'elle fut assez près elle découvrit le corps d'une sirène qu'elle ne distingua pas bien mais qu'elle reconnut en voyant la licorne allongé à ses côté "oh mon dieu non pas Luna et sa licorne" Floria fut figé sur place. Quand elle retrouva ses idées elle se hissa vers la jeune sirène et la prit dans ses bras. Floria avait les mains couvertes de sang. Elle ôta la main de Luna qui cachait la blessure et posa sa main dessus "bon sa marche quand je me concentre alors pourquoi ca ne marcherais pas maintenant?????" Elle ferma les yeux et se concentra très fort mais rien se produisit "oh j'aimerais tellement que ça marche...aucune sirène n'as le droit de se faire tuer par un humain c'est tellement affreux" C'est alors que floria sentit des picotements au bout de ses doigts, elle sentit une sorte de petit brise fraiche et lorsqu'elle ouvrit les yeux sa main brillait encore mais la plaie de Luna avait disparu. Elle se tourna ver la licorne et fit pareil. Quand la licorne ouvrit les yeux elle compris que Luna aussi aller se reveiller. Elle regarda ses mains encore une fois, et eut peur de se qu'elle pouvait faire, elle préféra se diriger le plus vite possible vers la mer et regagner l'école comme si rien de tout ca ne s'était produit |
|
| Luna Grin | | ~~essaie d être active~~ | | Sirène/Triton |  | | 299 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 21:07:33
| Malgré les soins miraculeu de Floria Luna resta inconsiente.Sa licorne aiussi.A la place du sang et des plaies on pouvait voir deux cicatrice. (Dsl c est cours mais personne ne doit réponde a partir de maintenant a part Aqualina.) |
|
| Aqualina | | directeurs / directrices |  | | 238 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 14:19:58
| Aqualina monta à la surface pour vérifié que les visions de Paulina ne se produise pas mais malheureusement lorsqu'elle arriva c'était déjà trop tard. Elle croisa Floria qui se diriger vers la mer. Elle regarda luna et sa licorne "qu'est-ce qui c'est passé? réponds moi" |
|
| Posté le 16-09-2004 à 17:31:02
| Floria regarda Aqualina puis Luna "je suis montée à la surface pour prendre l'air et j'ai aperçut un humaiun de ce côté de l'île. c'est après que 'ai vu le corps de Luna et de sa licorne....elles avaient du sang qui coulaient de leur blessure et j'ai......j'ai voulu les soigner avec mes pouvoirs......et aparement ça à marché....elle est inconsciente et sa licorne à ouvert les yeux" Floria se tortillait les doigts, elle savait qu'Aqualina ne voulait pas qu'elle monte pourtant c'est ce qu'elle avait fait |
|
| Posté le 16-09-2004 à 17:33:50
| Aqualina écouta attentivement Floria. ELle se hissa jusqu'au corps de Luna et passa sa mains sur son front et sur ses paupières closes. "elle ne devrait pas tarder à se reveiller.... et tout ça grace à toi Floria..... tes pouvoirs sont plus puissants que je ne l'imaginait....es-tu allée voir Melle Halayla?" Aqualina regarda la licorne qui ne bougeait pas pour maintenir Luna, et lui caressa le museau. |
|
| Posté le 16-09-2004 à 17:36:04
| Floria se rapprocha de Luna et la regarda. "oui je suis allée la voir et ele m'as dit qu'elle m'aiderais à maitriser mes pouvoirs et à éviter qu'ils se manifeste à tout bout de champ....est-ce que je l'ai vraiment soigné?" Floria rempait maintenant vers la mers pour y faire tremper ses nageoires et peut-être même retourner à l'école |
|
| Posté le 16-09-2004 à 17:38:50
| Aqualina regarda s'éloigner floria "tu lui a sauvé la vie. Si tu ne l'avais pas soigné elle serait morte à l'heure qu'il est et je pense que je n'ai nul besoin de te punir pour être monté à la surface.....tu peux être fière d'avoir sauvé la vie de cette sirène" Aqualina fit un jolie sourire à Floria pour la rassurer "tu devrais peut-être rester et attendre qu'elle se reveille...je pense qu'elle te sera reconnaissante de lui avoir sauvé la vie ainsi qu'à sa licorne" |
|
| Posté le 16-09-2004 à 17:44:13
| Floria regarda les reflets du soleil sur la mer puis dit d'une voix douce et claire "je m'étais promis de ne pas utiliser mes pouvoirs sur les gens que j'aime beaucoup et je viens de le faire .....peut-être qu'elle ne sera pas contente d'apprendre que je les ai utiliser sur elle....peut-être qu'elle n'osera même plus me regarder ni m'adresser la parole.....depuis que je sais qui je suis je redoute la réaction des gens qui l'apprenne.....une de mes meilleures amies c'est mise à me vouvoyer pendant quelques secondes....c'est tellement bizarre ce sentiment......" Elle regarda luna et sa licorne "je resterais ici mais je ne m'approcherai pas plus au cas ou elle ne veuille même plus me voir comme ça je partirai plus rapidement...." Sa voix était triste *après tout je lui ai sauvé la vie pourquoi m'en voudrais-t-elle? ce serais idiot......et puis aqualina à raison je devrais être plutot fière de ce que j'ai fait.....pourtant je trouve le moyen de me detester encore plus......pourquoi je n'arrive pas à accepter ces pouvoirs.... peut-être qu'ils me font peur....tout simplement....* |
|
| Posté le 16-09-2004 à 17:45:35
| (on attends Luna maintenant.....sinon elle ne se reveillera jamais :p!!!!!!!!!!!) |
|
| Posté le 16-09-2004 à 18:08:48
| ( j arive j arive) Luna commença a bougé ses papière et elle ouvrit les yeux tout était flou elle se rapelaait qu un homme l avait agréssée c est tou en ouvrant les yeux elle reconnu une forme de sirène et sa licorne qui était sous elle elle ariva a prononçée que quelque: "Ou.. je .. suis.." |
|
| Posté le 16-09-2004 à 19:37:02
| Aqualina la regarda et lui sourit "ne t'inquiete pas tu es hors de danger maintenant et pas grace à moi...je vais te ramener à l'école et tu viendra avec moi jusqu'à l'infirmerie.... es-ce que tu te sens bien? es-ce que tu as mal là?" Aqualina appuya légèrement sur la fine cicatrice que l'on voyait très peu. Elle fesait ça pour verifié que le pouvoir de Floria n'avait pas marché qu'à l'exterieur |
|
| Posté le 16-09-2004 à 19:39:07
| Luna entandant la voie devina que s était Aqualina et quand elle apuya sur la plaie cela lui fit hyper mal et un crit perçant se fit entendre. |
|
| Posté le 17-09-2004 à 09:23:14
| Aqualina fronça les sourcils en entendant le cris de Luna, elle sortit une fiole bleu de sous ses écailles et fit coulr quelques gouttes du liquide dans la gorge de la jeune sirène "avec cette potion tu va te sentir tout de suite mieux....Floria viens ici s'il te plait j'ai besoin de ton aide" |
|
| Posté le 17-09-2004 à 09:27:26
| Floria rempa jusqu'à luna et lui fit un petit sourire timide. Quand elle avait entendu le cris de Luna elle avait compris qu'elle n'avait pas soigné la blessure en profondeur, son pouvoir avait bien marché sur la licorne mais pas suffisamment sur son amie "oui jevais réessayer" Floria placa sa main en dessus de la plaie et ferma les yeux pour se concentrer. Une lumière doré s'échapa de la main de floria et entraz à travers la cicatrice. Quand Floria eut fini, elle eut le tournis pendant quelques secondes et se dirigea ensuite vers la mers. Elle plongea dedans et sortit la tête pour voir de loin si son pouvoir avait marché. |
|
| Posté le 17-09-2004 à 10:41:07
| Luna se crispa un peu de douleur et d un coup elle partit il ny avait plus de douleur le pouvoir de floria avait bien marchée elle essaya de se lévée mais retomba immédiatement elle avait le tournit et voyant toujour flou. |
|
| Posté le 17-09-2004 à 13:17:09
| Aqualina caressa le front de Luna et lorsqu'elle retira sa main, elle était pleine de sang "ta licorne à perdu beaucoup de sang mais elle ira très bien....flroia pourrais-tu me faire une autre démonstration de tes pouvoirs...." dit-elle en montrant l'état de Luna |
|
| Posté le 17-09-2004 à 13:19:27
| Floria regarda Luna et de loin pdit d'une voix faible "bien sur..." Elle pensa très fort et une lumière bleueté sortit de son front et fonça droit sur Luna qui était maintenant parfaitment propre. Une fois finit elle plongea dans l'eau et partit s'assoir sur un rocher couvert d'anémone qui lui chatouillé le bout de ses doigts. |
|
| Posté le 27-09-2004 à 07:45:23
| Luna allait un peu mieux et se mit debut doucement car elle avait la tête qui tournait elle se dirigea trés lentement vers l eau.Et atendit aqualina pour descendre et regarda en direction de floria: "Merci floria et a vous aussi aqualina." |
|
| Posté le 27-09-2004 à 18:25:50
| Floria essaya de sourire à Luna "mais c'est normal" Elle regarda Luna dans les yeux puis partit en nageant à grand coup de nageoire |
|
|