|
| Luna Grin | | ~~essaie d être active~~ | | Sirène/Triton |  | | 299 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 15:04:23
| Luna ariva devant un batiment celui qui allait lui servir de bar elle sortit les clés pour l ouvrir. Quand t elle entra elle fut surprise de voir la pousière qu il y avait elle en tousait elle décida donc de laisser la porte ouverte pour laisser passer de l air elle ouvrit les rideau la lumière entra dans la pièce.Elle commença par passer un grand coup d aspirateur pour enlever le plus gros de la pousière.Puis elle prit ensuite un seau d eau et une serpière et comença de laver le sol puis vint les tables puis enfin le comptoir. Voila après 2 heure de nettoyage le batimanet commençait a ressembler a un bar propre. Luna fit les vitres;puis maintenat elle entrait avec des cartons elle passa derrière le comptoire ouvrit les premier cartons il contenait les bouteille de diverse boissons. Puis elle continuat de ranger jusqu a se que se soit finit.Le bar était trés bien décorée il y avait de ombreux tableux sur les murs il y avait aussi une pendule dérière le comtoir. Ensuite elle sortit du bar et mit une grande plaque dorée dehors sur le mur ou il était écrit: BIENVENUE A LA PERLE RARE Ensuite elle revint a l intérieur et commença a poser une autre affiche derrière le comptoir c' était les boissons et leur prix: Aqua (Eau): 1 perle rose AquaFriz (eau plus sirop aux chois): 1 perle rose Petilliana (eau pétilliante): 2 perle rose Originilia( jus de fruits aux choix): 1 perle grise Limonal (Limonade): 1 perle grise Coquilla (spécialité maison (diabolo)): 1perle grise+1 nacrée Bullebear (bière non alcoolisé): 1 perle bleu Juste à cotés du tableau des boissons vous pouver voir une petite affiche ou il y est inscrit dessus:
Valeurs des perles: Perle blanche ou nacrée(1perle) perle rose(=2perle) perle grise(=5perle) perle bleu(=10perle) perle noir(=20perle) perle rouge(50 perle) Luna était a présent prête a recevoir ses clients elle était debout derière son comptoir.
Message édité le 01-08-2004 à 19:29:19 par Luna Grin Message édité le 02-08-2004 à 10:47:05 par Luna Grin Message édité le 02-08-2004 à 10:52:09 par Luna Grin |
|
| Aqualina | | directeurs / directrices |  | | 238 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 16:49:47
| Aqualina entra dans le bar et fut contente de le trouver propre. Elle partit s'installer sur une éponge ( c'est une chaise) et regarda autour d'elle, jusqu'à se que son regard se porte sur la pencarte Elle se leva et s'approcha de Luna "Bonjour Luna je vois que tu as enfin ouvert et que les consommations que tu vends son parfaitement adapté à cette école.. Il faudra juste que tu rajoutes le tableau des valeurs des perles si possible." Elle regarda à nouveau la pencarte et dit :" je voudrais prendre un Coquilla, au fait à tu vue l'annonce que j'ai affiché sur le tableau d'affichage concernant les commercants?" |
|
| Luna Grin | | ~~essaie d être active~~ | | Sirène/Triton |  | | 299 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 19:24:39
| Luna ravie d'avoir comme première cliente une directrice: [/#]Bonjours Aqualina, oui je penserait a rajoutée la pancarte des valeur. Luna partie cherchée la limonade pour le coquilla: [#ff00ff]"Tu veut quel sirop avec.Oui j ai vu le tableau d affichage s est gentil de pensée a nous." |
|
| Posté le 01-08-2004 à 20:05:30
| Aqualina regarda la serveuse$ "du corail rouge s'il te plait. donc l'argent que je vai te donner tu le garde ainsi que celui des autres clients" Aqualina sortit une perle grise et la donna à Luna |
|
| Posté le 01-08-2004 à 20:08:41
| Luna commença a faire le mélange au bout de 5 minute elle le versa dans un grand verre: Voila c est pret bonne boisson. Luna prit la perle et la mit dans sa caisse: Merci |
|
| Posté le 01-08-2004 à 20:11:22
| (fait attention o règle d'écriture) Aqualina dégusta la boisson puis sourit " c'était vraiment très bon je suis sure que tu attirera beaucoup de clientèle." |
|
| Posté le 01-08-2004 à 20:14:02
| (escuse j avait pas vu que j avait pas mis les"" Luna sourit: "Merci j essaie de faire de mon mieu pour cela" |
|
| Posté le 01-08-2004 à 20:20:58
| Aqualina se leva "au fait juste un petit conseil pour ne pas avoir d'ennui, chaque soir amène ton coffre avec la recette à la banque et de noter quelques par le nombre de perle que tu avais pour ne pas te faire volé!" |
|
| Posté le 01-08-2004 à 20:25:32
| luna sourit a Aqualina: "Merci du conseil et de ta visite a bientôt" |
|
| Posté le 01-08-2004 à 20:46:53
| " Au revoir!" Aqualina sortit du bar et partit vers son bureau |
|
| Posté le 03-08-2004 à 09:22:29
| Paulina entra dans le bar et dit à son amie: "Salut Luna ca va?Tu as déjà ouvert le bar?" Elle s'avança vers une éponge et lui demanda: "Je voudrais boire quelque chose.Avec toi.Choisi la boissn je te l'a paie." Elle lui adressa un sourire avant de continuer: "Moi, je vais prendre un AquaFriz.Avec de la roche." |
|
| Posté le 03-08-2004 à 12:05:21
| Luna sourit a l arrivée de Paulina: "Salut paulina oui moi sa va et toi.Oui je vient de l ouvrir il faut bien qu il ouvre un jour non." Luna se mit a rire puis elle commença de faire l AquaFriz. Au bout de quelque minute luna servit paulina: "Tient régal toi." Luna prit Un vere d eau.Et elle sourit a Paulina : "Alors sa se passe bien ton arivée." |
|
| Posté le 03-08-2004 à 13:19:53
| Paulina lui répondit: "oui ca se passe bien." Elle la regarda et lui dit: "Mon verre et le tien, ca fait combien?Comme ca j'aurai payer e on sera tranquille pour parler." |
|
| Posté le 03-08-2004 à 13:58:35
| Luna sourit: "Tant mieux.Sa fait deux perles rose." |
|
| Posté le 03-08-2004 à 19:09:28
| Paulina donna les 2perles roses à Luna et lui dit: "On est tranquille pour parler maintenant pas vrai?!?" |
|
| Posté le 03-08-2004 à 20:35:46
| Luna sourit: "Oui trés parce que pour l instant il n y a pas grand monde." |
|
| Posté le 04-08-2004 à 10:42:07
| Paulina rit.Elle se sentait très bin avec Luna et c'était pour elle sa meilleure amie. "Est-ce que tu as beaucoup d'amie?" Elle voulait être sa meilleure amie car elle adorer Luna. (C'est comme tu veux.Si t veux être la meilleure amie de Paulina, tu fais ce que tu veux.A piflane, il se passe beaucoup de chose???) |
|
| Posté le 04-08-2004 à 10:54:04
| Luna sourit: "Oui j ai une autre amie elle s apelle Floria jolie je l ai rencontée au dortoir " (Sa ferait plaisir à Luna d être ta meilleur amie.Et a pif sa vient de fermée pour trouvée un autre hébergeur et lily va peut être fermée definitivement si cela ne s arange pas car il n i y a presque pu personne qui vient.) |
|
| Posté le 04-08-2004 à 10:59:51
| Paulina la regarda: "Tu veut bien être ma meilleure amie.Enfin partagée beaucoup de moment avec moi." (Ouais mais moi, mon ordinateur plante sur Piflane chaque fois que je viens de rentrer.Y'a un virus.) |
|
| Posté le 04-08-2004 à 11:01:54
| Luna sourit de plus belle: "Mais avec plaisir" (Ok sa doit etre chiant) |
|
| Posté le 04-08-2004 à 11:04:37
| Paulina sauta de joie et alla rejoindre sa meilleure amie derrière le comptoir.Elle la serra dans ses bras et lui dit: "Vraiment tu es une fille trop sympa Luna.Je sais que je peux compter sur toi!!!" |
|
| Posté le 04-08-2004 à 11:06:26
| Luna sourit et se laiça faire: "Mais tu vas finir par me faire rougir.Moi aussi je suis sure que je peut comptée sur toi." |
|
| Posté le 04-08-2004 à 11:08:16
| Paulina lui dit: "Si un jour tu as besoin d'aide, tu sais sur qui comptée pas vrai?" |
|
| Posté le 04-08-2004 à 11:09:24
| "oui sa j en suis sure" Luna lui fit un clein d'oeil |
|
| Posté le 04-08-2004 à 11:13:09
| Paulina lui sourit très amicalement e toutes les deux entendirent un bruit... Elle regarda Luna et lui demanda: "Tu as entendue?" |
|
|