|
| Posté le 20-07-2005 à 20:36:40
| Vicky arriva dans la salle de reception, le visage éclairé d'un sourire. Elle venait d'arriver, et trouvait déjà l'école charmante. En tout cas, plus que son orphelinat. Heureuse, elle posa à ses pieds (ou plutôt nageoire) sa valisette en pierre de roche. Ses cheveux bleus flottaient autour d'elle, mais, la jeune fille (ou plutôt la jeune elfe) les mit sans ménagement derrière ses oreilles (ou plutôt... non j'arrête, lol). Enfin, elle regarda les élèves qui se pressaient autour d'elle et son sourire se figea. Elle ne voulait en aucun cas être trop bousculée. Mais son sourire revint vite, et elle s'asseya, se demandant si l'école était aussi belle qu'on le disait. Sûrement. |
|
| Melinda Castaie | | directeurs / directrices |  | | 1066 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 16:06:29
| Mélinda entra dans la salle, et vit une jeune fille assisse. elle toussota, et dit: "bienvenue dans l'école des mers, chère demoiselle" |
|
| Loloduke | | Triton du Web | | Sirène/Triton |  | | 63 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 11:32:54
| Lolo le Triton, un cornet de frites à la main : "Bon'chour mad'moigelle !"
-------------------- |
|
| liou | | Elfe des eaux |  | | 822 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 14:18:09
| Liou qui n'été jamais venue ici eh ben ... ben elle venue Et remarqua un petit attroupement ( oulala, 3 personnes ) Elle lanca gaiement un " Salut ! " ( avant de piker les frites de loloduke ^.^' lol ) |
|
| Posté le 10-08-2005 à 17:42:54
| Melinda regarda le jeune triton et lui lança un regard désaprobateur: "on ne parle pas la bouche pleine!!!" ( ouah! tu viens même pendant les vacances! c'est trop de la balle! mdr! ) |
|
| Kimi Chan | | fantôme de l'école | | Sirène/Triton |  | | 1193 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 03:17:03
| apercevant un taux d'affluence inhabituel dans la salle de récéption (4 personnes!) Kimi se rapprocha pour voir ce qu'il y avait de si intéressant (keskya? keskya?) elle aperçut Lolo avec son éternel cornet de frites que Liou pillait gaiement et derrière Mélinda qui le réprimandait une elfe qu'elle n'avait jamais vu et qui n'était pas longtemps resté le centre des attentions "salut" lui dit-elle en lui adressant un grand sourire (enfin de la chair fraiche dans le forum)
-------------------- le site est toujours aussi vide... mais quelques irréductibles floodeuses résistent encore et toujours à l'envahisseur (ou plutôt à la disparition) |
|
| Loloduke | | Triton du Web | | Sirène/Triton |  | | 63 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 10:38:00
| Lolo, dont le cornet de frites picoré par l'elfe se vidait à vu d'oeil, s'exclama : "Hé !!! Douch'ement ch'ur le corneeet là !!! Ch'est ma rég'erve perch'onnelle ! Ch'urtout que le réfectoire n'ouvrira pas avant début Ch'eptembre maintenant !!!" (Si cette elfe ne lâche pas vite fait mon cornet, je m'en vais de ce pas chercher ma bombe de BEGON Jaune... ) Cependant, en voyant que la Directrice Castaie semblait ne pas approuver le manque d'éducation du jeune Triton, celui-ci ne tarda pas à en proposer à tout le monde, histoire de se faire bien voir... "Qui n'en veut des grandes frites ?"
-------------------- |
|
| liou | | Elfe des eaux |  | | 822 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 11:24:21
| ( pffff, allez un ptit coup de "oust" et sa va te remettre sur le droit chemin ^.^' Sa me rappelle la bataille de spray au séminaire, Eric avec Oust (comme toujours il a les meilleurs truc), mon cousin avec le deo des water et moi avec le lave-vitre ^^' ) Liou qui préférait faire de la place pour le lendemain-chez-mamie-anella ( nimporte kwa tsssss ... ) arreta de chiper des frites au plus grand bonheur de tous |
|
| Posté le 16-08-2005 à 16:22:10
| Mélinda regarda Loloduke: "C'est une façon de se comporter devant une nouvelle arrivante? Elle va croire que c'est une école de porcs..." |
|
|