|
| Kimi Chan | | fantôme de l'école | | Sirène/Triton |  | | 1193 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 21:54:29
| Kimi observait de tous les côtés, espérant voir des animaux mais il y avait surtout des coquillages et il n'ont pas une conversation passionnante il n'y avait personne à l'horizon, ils étaient donc tranquilles elle se tourna vers Floria "d'habitude on peut croiser des bancs de poissons dans le coin, mais là je n'en voit pas" elle continua à regarder dans tous les sens "mmmh... non, non, non..."
-------------------- le site est toujours aussi vide... mais quelques irréductibles floodeuses résistent encore et toujours à l'envahisseur (ou plutôt à la disparition) |
|
| Kimi Chan | | fantôme de l'école | | Sirène/Triton |  | | 1193 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 19:16:41
| (pour la conversation avec Aqualina, on peut dire qu'après cette promenade je vais la retrouver, ça marche?)
-------------------- le site est toujours aussi vide... mais quelques irréductibles floodeuses résistent encore et toujours à l'envahisseur (ou plutôt à la disparition) |
|
| Floria Jolie | | Sirène/Triton |  | | 587 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 18:07:21
| Floria sourit à Kimi "ca ce n'est pas un problème!!!" Floria émit un cris strident qui aurait pu briser les oreilles de n'importe quel humain. A ce moment un énormement banc de poisson se rassembla autour d'elles, il y en avaient de toute sortent et de toutes les couleurs. "Bonjour à vous comment allez vous?" <bien et vous jeune princesse?> "comment savez vous qui je suis?" <c'est très simple vous ressemblait à votre mère et à votre grand mère et puis vous pouvez tout simplement nous parler> "A oui c'est vrai....> Floria se mis à rougir, elle était géné d'avoir posé une question aussi stupide, peu de gens pouvait parler parfaitement bien au poisson. (oki on fait comme ca) |
|
| Ayla LITA | | Naïade/Naïadon |  | | 453 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 18:19:58
| Ayla venait de rentrer de vacances et elle cherchait depuis un moment l'endroit où pouvait se trouver Floria qu'elle n'avait pas revu depuis près de trois lunes! elle décida d'aller jeter un oeil à l'endroit que son amie affectionnait tout particulièrement, la baie des coquillages. Elle vit en effet son amie, en compagnie de Kimi, qu'elle ne connaissait pas beaucoup mais qu'elle apréciait néanmoins beaucoup. Elle allait s'élancer pour embrasser son amie quand elle se rendit enfin compte que cette dernière était tout simplement en train de faire la conversation à tout un banc de poissons! Elle s'interrompit en plein élan, n'osant pas s'avancer... |
|
| Posté le 29-09-2004 à 13:31:37
| Floria se figea, elle avait reconnut les pensée de la jeune naïade "Ayla?" Elle se retourna et lui fit un grand sourire. Elle nagea rapidement vers elle et la prit dans ses bras "si tu savais comme tu m'as manqué......j'ai tellement de chose à te raconter.......il m'arrive des trucs extraordinaire!!!!!!!" Floria fronca les sourcils "enfin presque...... mais qu'est-ceque tu m'as manqué!!!!!!!" Elle tourna autour d'elle pour lui montrer son amitié et sa joie. Elle se redirigea vers le banc de poisson "je vous présente ma meilleure amie. LA naïade la plus gentille du monde" <nous la connaissons elle et sa famille> Floria perdit son sourire elle avait peur que Ayla ne soit à nouveau triste à cause de cette histoire.....mais comme elle ne savais pas parler aux poissons _ce que supposé floria_ elle n'avait pas pu les comprendre. |
|
| Posté le 29-09-2004 à 16:02:58
| Ayla sourit de voir que son amie lui sautait aussi joyeusement dans les bras mais son sourire retomba lorsqu'elle entendit les paroles des poissons. Elle ne parlait pas très bien le langage de ces êtres maritimes mais elle avait compris le sens des leurs paroles. Elle fit mine de ne pas s'en rendre compte et s'intéressa aux dernièrs mots prononcés par Floria : "toi aussi, tu m'as beaucoup manqué! De quelles choses parles-tu? est-ce en rapport avec...?" |
|
| Posté le 29-09-2004 à 16:20:10
| floria retrouva le sourire quand elle vit que son amie s'était désinteressé des paroles des poissons. "et bien c'est en rapport à mes pouvoirs, je viens de découvrit que je pouvait faire des choses bizarre rien quand touchant avec mes mains. regarde" Floria posa sa main sur les cheveux de Ayla et lorsque la lumière éclatante disparu les cheveux d'Ayla étaient devenu jaune fluo "si tu veux je peux te les laissé comme ca mais je pense que ca ne te plaira pas!!!!" |
|
| Posté le 29-09-2004 à 16:31:57
| Ayla vit des méches jaunes coulaient sur ses épaules. Elle se précipita vers un coquillage pour regarder son reflet et elle éclata de rire. "Tu rigoles!!! J'adore!" |
|
| Posté le 29-09-2004 à 16:49:39
| Floria éclata de rire "le problème c'est que la directrice va savoir que c'est à cause de moi et je ne suis pas cencé utilisé mais pouvoirs comme ca!!!!! alors faudra te faire à ta couleur naturelle." Floria posa à nouveau ses mains sur les cheveux de Ayla et ses cheveux redevinrent "normaux" |
|
| Posté le 29-09-2004 à 19:39:13
| une voix derrière Floria annonça "c'est dommage le fluo te va pas mal" Kimi avait été surprise de l'arrivée d'Ayla et leur retrouvailles semblaient tellement chaleureuses qu'elle n'avait pas trop osé intervenir néanmoins elle s'était rapprochée Floria était en train de parler à son amie ses nouveaux pouvoirs **c'est vrai qu'elle n'est pas au courant**
|
| Posté le 05-10-2004 à 17:59:30
| Ayla passa tristement sa main dans ses cheveux sombres. En effet, bien qu'elle les aimât beaucoup, elle trouvait que le jaune fluo était au moins très original! "si jamais on arganise une fête à l'Ecole, il faudra demander l'autorisation à la directrice de refaire ma couleur!!!" Puis, elle se retourna vers Kimi : "Salut Kimi! Tu vas bien?" |
|
| Posté le 05-10-2004 à 18:22:38
| Floria rigola "s'il y a une fête dans l'école je ne devrais surtout pas utuiliser les pouvoirs que j'ai sinon tout le monde le saura!!!!" |
|
| Posté le 05-10-2004 à 21:35:36
| Kimi sourit à Ayla en guise de réponse puis se tourna vers Floria "tu as raison mais... on n'est pas obligées de dire grâce à quoi tu auras fais la couleur... le problême c'est que la directrice le devinera tout de suite"
|
| Posté le 06-10-2004 à 13:19:09
| Floria réflechit "j'ai l'impression qu'il est impossible de lui mentir....elle sait si on lui ment et alors on se fait encore plus engueler mais elle est gentille quand même" ( je mériterais des points pour avoir fait un compliment à moi!!!!!!) |
|
| Posté le 06-10-2004 à 13:23:25
| (oui c'est sûr! mais n'en profite pas)
|
| Posté le 11-10-2004 à 18:11:17
| Ayla sourit aux deux sirènes : elle était contente de les revoir... Son retour dans l'Ecole s'annonçait agréable... (mankerait plus qu'un copain!!! lol) "C'est vrai qu'elle a l'air gentille, dit-elle, mais je ne lui ai jamais parlé alors je n'en sais rien personnellement!" |
|
| Posté le 11-10-2004 à 18:25:06
| Floria haussa les épaules "ben va la voir et tape lui la causette!!!!!!! peut-être qu'elle t'enverra chier peut-être que non!!!!!" floria éclate de rire |
|
| Posté le 11-10-2004 à 21:32:13
| Kimi sourit "haaa... c'est à tenter..." (le langage se relache dis-moi, c'est quoi ce vocabulaire? (lol) cela ne sied point à une princesse de votre rang (re-lol))
|
| Posté le 24-01-2005 à 13:09:46
| Ayla sourit à Floria. Ca lui faisait plaisir de la voir de meilleure humeur que lorsqu'elle était partie. "J'irai bien la voir, mais je ne sais pas vraiment ce que je lui dirai de beau..." |
|
| Posté le 24-01-2005 à 16:14:39
| (c'est vrai je devrais faire plus attention si je ne veux pas passer pour une roturière!!!!) Floria rigola à nouveau et sourit à son amie "tu n'as qu'à lui demander quel temps il fait dans son bureau? ou comment on fait pour faire des bébés enfin toutes les questions qui te passe par la tête quoi!!!" Naïda caressa un poisson clow qui passait par là puis un petit paquet de poisson se précipitèrent sur elle et lui tournèrent autour la chatouillant au passage |
|
| Posté le 25-01-2005 à 18:37:18
| Ayla se mit à rire avec son amie : "Tu m'as l'air particulièrement en forme dis-moi!!!" s'exclama-t-elle. Elle reprit son souffle puis ajouta : "Que t'arrive-t-il? c'est le retour des vacances qui te fait cet effet!!! Il y en a au moins une qui aime travailler dans ce cas!" (au fait, comment il font les sirène et les tritons pour avoir des gosses?) |
|
| Posté le 25-01-2005 à 18:39:46
| (c'est le grand mystère de la nature)
|
| Posté le 25-01-2005 à 18:46:20
| (N'empêche qu'on y avait pas réfléchi avant!!! il faudrait que la dirlo engage un prof pour étudier l'anatomie des être marins!!!) |
|
| Posté le 26-01-2005 à 13:58:16
| Floria éclata de rire (et moi aussi d'ailleur!!!) "moi je suis plutot contente de savoir que c'est la rentrée il y avait personne pendant les vacances c'était trop triste je te jure...je discutais avec les petits poissons que tu vois là!!!" Naïda leur fit un signe d'au revoir et ils partirent tous les laissant seule |
|
| Posté le 26-01-2005 à 14:19:53
| "Tu discutais?" Ayla n'en revenait pas. elle allait dire quelque chose mais se ravisa, ne sachant si c'était raisonnable de parler des origines de floria devant Kimi. Etait-elle au courrant? POur ne pas gaffer, Ayla se contenta de dire : "Tu sembles avoir mûrit..." |
|
|